Les French Keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers 66 Alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jix




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptySam 21 Avr - 18:40

Salutation

Je me présente mon pseudonyme est Jix , je commence depuis peu dans l'univers 66 , J'avais déjà joué à
Ogame il y a longtemps avec des amis mais suite à la fermeture de l'univers , j'avais arrêté de jouer et je m'étais mis à jouer à League of Legend . Mais depuis presque 1 semaine , en voyant mon petit frère joué à Ogame j'ai eu envie d'y rejouer.

J'ai vu que maintenant ils ont mis un mode tutoriel assez sympathique pour apprendre les bases aux nouveaux joueurs. Mais étant un ancien joueur j'ai les bases et je veux juste progresser et surtout m'amuser de nouveau , mais jouer seul c'est pas top , je recherche donc des personnes assez actifs , car je suis motivé , et vu que j'ai accès assez souvent dans la journée à internet je pourrai être souvent connecté . Je progresse très vite , mais je connais personne dans cet univers , ( à part mon frère ) mais je ne peux pas trop jouer avec mon frère vu que nous jouons souvent sur la même Ip.

Je postule donc chez vous tout simplement parce que un de vos membres est à coté de moi dans la même galaxie et le même système solaire. Je serai heureux de répondre à vos questions avant d'envoyer ma candidature dans le jeu.

J'ai 364 Points (Place 4.335 sur 5.778) , mais je vous rappel que je joue depuis moins d'une semaine, et que je suis encore une fois très motivé et très actifs.

Cordialment Jix.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman




Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 23 Avr - 14:48

Salut !

Bienvenu chez Les Frrench Keepers.

Malheureusement nous recrutons vers le top 600.

reviens nous voir un peu plus tard si tu es toujours motivé
Revenir en haut Aller en bas
jix




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature  Empty
MessageSujet: D'accord je note :)   Candidature  EmptyMar 24 Avr - 9:14

Je vous remercie , je reviendrai déposer ma candidature quand je serai beaucoup plus haut dans le classement.

Encore merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Leguman




Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 24 Avr - 18:19

Ca marche on t'attend Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Keepers :: Partie Publique :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: